Catalan

Defensors: organitzacions que tenen una visió conservadora del desenvolupament de nous productes i intenten mantenir una posició segura en un segment reduït del mercat. Analistes: representen una categoria intermèdia, que comparteixen elements tant de prospector com de defensor. Observa atentament els seus competidors per buscar noves idees i adopta ràpidament les que semblen ser més prometedors. Reactors: organitzacions en què els alts directius sovint perceben canvis i incertesa en els seus entorns organitzatius, però normalment no tenen cap estratègia coherent. L'eficàcia organitzativa es millorarà quan es produeixi una alineació entre els tipus d'estratègia i els entorns, processos i estructures organitzatius. Tipologia de Porter (1980) tres estratègies genèriques per obtenir resultats organitzatius exitosos: Els líders de costos venen els seus productes a preus inferiors als dels seus competidors. La diferenciació és una estratègia de creació de productes que els clients perceben com a únics. L'enfocament implica competir en un segment reduït del mercat mitjançant el lideratge de costos o la diferenciació.

Espagnol

Defensores: organizaciones que poseen una visión conservadora del desarrollo de nuevos productos e intentan mantener una posición segura en un segmento reducido del mercado. Analistas: representan una categoría intermedia, que comparten elementos tanto de prospector como de defensor. Observa atentamente a sus competidores para buscar nuevas ideas y adopta rápidamente las que parecen ser más prometedores. Reactores: organizaciones en las que los altos directivos a menudo perciben cambios e incertidumbre en sus entornos organizativos, pero normalmente no tienen ninguna estrategia coherente. La eficacia organizativa se mejorará cuando se produzca una alineación entre los tipos de estrategia y entornos, procesos y estructuras organizativos. Tipología de Porter (1980) tres estrategias genéricas para obtener resultados organizativos exitosos: Los líderes de costes venden sus productos a precios inferiores a los de sus competidores. La diferenciación es una estrategia de creación de productos que los clientes perciben como únicos. El enfoque implica competir en un segmento reducido del mercado mediante el liderazgo de costes o la diferenciación.

TraducteurAnglais.fr | Conditions d’utilisation

Toutes les données de traduction sont collectées via TraducteurAnglais.fr. Les données collectées sont ouvertes à tous, elles sont partagées de manière anonyme. Par conséquent, nous vous rappelons que vos informations et données personnelles ne doivent pas être incluses dans vos traductions à l'aide de Traducteur Anglais. Le contenu créé à partir des traductions des utilisateurs de TraducteurAnglais.fr est aussi de l'argot, des blasphèmes, etc. des articles peuvent être trouvés. Étant donné que les traductions créées peuvent ne pas convenir aux personnes de tous âges et de tous segments, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre système en cas d'inconfort. Les insultes au droit d'auteur ou à la personnalité dans le contenu que nos utilisateurs ajoutent avec des traductions. S'il y a des éléments, les dispositions nécessaires seront prises en cas de rarr;"Contact" avec l'administration du site. La relecture est la dernière étape de l'édition, se concentrant sur la vérification du niveau de surface du texte: grammaire, orthographe, ponctuation et autres caractéristiques formelles telles que le style et le format des citations. La relecture n'implique aucune modification substantielle du contenu et de la forme du texte. Son objectif principal est de s'assurer que le travail est poli et prêt pour la publication.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.